IMPORTANT – NOUVEAUX UTILISATEURS

LIRE CE QUI SUIT AVANT DE PROCÉDER

Première étape:
Fermez tout téléphone intelligent ou toute tablette que vous utilisez pour accéder au courriel ARAMARK ou les réseaux sans fil d’ARAMARK.
Deuxième étape:

Deuxième étape : Obtenir une copie d'un talon de paie récent ou un autre document avec votre numéro d'employé sur elle. Cliquez ici pour voir un exemple.

Troisième étape:

Au cours de ce premier processus d’ouverture de session, vous recevrez un mot de passe temporaire pour ouvrir une session sur ARAMARK et vous identifier. Prenez note de ce mot de passe et inscrivez-le dans le champ du mot de passe lorsque l'on vous le demande -- n'utilisez pas les fonctions copier et coller.  Une fois que vous aurez ouvert une session avec votre mot de passe temporaire, vous pourrez sélectionner un nouveau mot de passe. Vous pouvez utiliser votre mot de passe précédent comme nouveau mot de passe.

Une fois que vous aurez changé votre mot de passe, veuillez redémarrer votre ordinateur. Mettez à jour votre mot de passe sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, le cas échéant.

Voir les instructions détaillées

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER

(Certaines versions d’Internet Explorer peuvent avoir un problème lors de l’affichage de la page de changement du mot de passe. Si c’est le cas, veuillez cliquer sur le bouton de réinitialisation.)